NICSELECT™ – FABRIQUÉ PAR ALCHEM INTERNATIONAL

Avec plus de 25 ans d’expérience de produc;on GMP, Alchem Interna;onal est une entreprise familiale, l’un des principaux fabricants mondiaux d’ac;fs et ingrédients pharmaceu;ques (API) et un fournisseur-clés de certaines des sociétés pharmaceu;ques de renommées mondiales.

Alchem Interna;onal est également le principal fournisseur mondial de nico;ne pour l’industrie de la vape. Notre nico;ne premium NicSelect™ est un produit pur, biodisponible et de source naturelle, fabriqué dans une usine de produc;on pharmaceu;que répondant aux cGMP. Grâce à notre approche leader en ma;ère d’extrac;on, de produc;on et de service client, notre nico;ne est devenue la nico;ne de choix pour les fabricants de e-liquides à l’échelle mondiale.

La gamme de produits NicSelect comprend la nico;ne base (EP/USP), les dilu;ons de nico;ne, les sels de nico;ne et les complexes nico;niques u;lisés dans la produc;on de subs;tuts nico;niques, notamment les cigare?es électroniques, les patchs nico;niques, les gommes et pas;lles.

Nos produits et services uniques peuvent faire une réelle différence dans la qualité de vos produits et votre succès commercial.

contact-icon

Contacts et assistance

Pour plus de renseignements ou demandes à notre service-clients, veuillez-vous adresser à notre
équipe d’experts.

Veuillez nous contacter

Présentation de


Alchem International est le fournisseur leader mondial de nicotine à l’industrie de la vape et bénéficie d’une longue expérience.


#1 Choix des fabricants d’E-liquides de qualité

Goût léger et couleur extrêmement claire pour une expérience de vape supérieure

Près de zéro impuretés, dépassant les standards des monographies EP/USP de manière significative

Nicotine 100% naturelle extraite de feuilles de tabac soigneusement sélectionnées

Explorez NicSelect Explorez nos produits et nos applications

NICSELECT™ – MANUFACTURED BY ALCHEM INTERNATIONAL

With over 25 years’ GMP production experience, Alchem International is a family-owned and operated business and a leading global pharmaceutical manufacturer of Active Pharmaceutical Ingredients (API) and a key supplier to some of the most well-known pharmaceutical companies globally.

Alchem International is also the world’s foremost supplier of nicotine to the vaping industry. Our NicSelect™ premium vaping nicotine is a pure, bioavailable and naturally-derived product manufactured in cGMP pharmaceutical production facilities. Thanks to our market-leading approach to extraction, production and customer service, it has become the nicotine of choice for e-liquids manufacturers globally.

The NicSelect product portfolio includes nicotine base (EP/USP), nicotine dilutions, nicotine salts and nicotine complexes for use in nicotine replacement or nicotine substitution productions including ecigarettes, nicotine patches, nicotine gums and nicotine lozenges.

Our unique products and services can make a real difference to the quality of your products and your commercial success.

contact-icon

Contact & Support

For more information or Customer Services Enquiries, speak to our
expert team.

Contact us

Introducing


Alchem International is the world’s leading supplier of nicotine to the vaping industry with a longstanding heritage.


#1 choice for quality e-liquid manufacturers

Light in taste and clear in colour for a superior vaping experience

Near zero impurities significantly exceeding EP/USP monographs

100% Natural nicotine from carefully selected tobacco leaves

Explore NicSelect Explore our products & applications